vendredi 10 août 2012

Les carnets de Versailles.

Le château de Versailles lance un magazine-programme, entièrement gratuit, informant de l'actualité du domaine.
Pour le recevoir, il suffit de faire une demande par email ou courrier.

"Le château de Versailles lance son magazine-programme semestriel, Les Carnets de Versailles. Cette nouvelle publication, gratuite, est conçue pour vous aider à préparer votre visite et à en savoir plus sur la programmation et l’actualité du domaine.

Ce magazine-programme semestriel présente des reportages dans les coulisses de Versailles, des éclairages particuliers sur le domaine et ses secrets, mais aussi de nombreux articles autour de la programmation. Un Agenda indique jour par jour l’ensemble des événements proposés au Château : expositions, visites commentées, activités pour les familles, sans oublier les spectacles. La rubrique Versailles pratique, illustrée par des plans, délivre toutes les clés pour profiter facilement du domaine et détaille l’ensemble des thèmes de visites. Enfin, dans Versailles autrement, sont dévoilés des conseils des jardiniers de Versailles, une recette inspirée de la cuisine du temps de Louis XIV et des informations sur les dernières publications et développements numériques du Château. Au sommaire de ce premier numéro, découvrez, entre autres, une interview de Joana Vasconcelos, la nouvelle galerie de l’Histoire du Château, l’histoire des Grandes Eaux ou encore les prochaines expositions présentées par les conservateurs. 

S’abonner gratuitement 

Si vous souhaitez recevoir chaque semestre Les Carnets de Versailles dans votre boîte aux lettres, merci de nous adresser un email à carnetsdeversailles@chateauversailles.fr avec votre nom et votre adresse ou de nous faire parvenir votre demande par courrier (Les Carnets de Versailles / Direction de la communication / Château de Versailles - RP 834 - 78008 Versailles cedex). 

À la suite de ce premier numéro, nous sommes particulièrement à l’écoute de vos remarques et suggestions que vous pouvez nous faire parvenir également à ces adresses."

Aucun commentaire: